Quelles sont les nouveautés tendance de la semaine ?

Si vous êtes très tendance et que vous aimez connaître les nouvelles sorties voici quelques nouveautés comme celles de Boucheron qui présente deux nouvelles collections à savoir : Quatre gros-grain et Quatre clou de Paris.

En fait, le bijoutier à désorganisé les motifs qui forment Quatre pour créer des bracelets et des bagues faits en or blanc, rose ou jaune. Des bijoux qu’il faut porter seuls ou en amas.

Le coffret de crayons de couleurs signé Karl Lagerfeld

De son côté, le duo formé par Karl Lagerfeld et Faber Castell présentent la Karl Box, une ligne de crayons de couleur et d’articles dédiés au dessin. Le styliste a en fait pensé créer une boite de luxe en bois laqué noir qui contient 350 crayons, feutres à encre de Chine Pitt Artist et plusieurs articles tels que le gobelet Clic&Go, un taille-crayon, des gommes tous disposés dans des tiroirs mouvants. La production n’est limitée qu’à 2 500 exemplaires.

La marque d’Ermenegildo Zegna Couture

Dans sa nouvelle collection Stefano Pilati découvre les différents gris, partant des plus vifs aux plus sombres, fusionnés à des dessins de fleurs en forme de losanges, cachemire pour obtenir une allure assez chic.

La collaboration

Ces derniers temps, Ron Dorff qui travaille dans le sportwear de luxe (homme et femme) réalise de nombreux partenariats actuellement. Avec Florian Denicourt, il créé le Triporter Sportbag, un sac de sport dont le design est composé de Nylon et cuir proposé à 395 euros. Il a aussi collaboré avec l’Opéra de Paris, pour la conception des sweat-shirts et des tee-shirts recouverts de messages « Pas de deux » ou « À la barre », proposés à 75 euros et 145euros à la Galerie de l’Opéra de Paris.

L’écusson à l’honneur

Ce qui impressionne sur un vêtement ou un accessoire c’est la touche de la saison. Vous avez par exemple, la blouse en soie proposé à 450 euros, les mocassins à clous en cuir métallisé vendus à 450 euros, Teddy Varsity en laine et cuir commercialisé à 1 250 euros.

Découvrez Ridge Wetuits, une marque spécialisée dans les combinaisons de surf sur mesure réalisés par des surfers pour des surfers. Ces combinaisons cousues à la main dans un atelier en Cornouailles, sont cousues dans du Néoprène Yamamoto, recouvertes d’une fine couche de titane.

Julie
Rédactrice sur l'UPML, étudiante en Médecine à la Faculté de Lyon (grange blanche), Tennis en niveau amateur et bénévole à la SPA.