Faire attention à sa ligne sans se priver

0
164

Pour faire attention à sa ligne sans se priver, il est essentiel de respecter quelques règles de base. Une fois mises en place, il devient très facile de les suivre ! Prenons un exemple, le mode de cuisson et l’assaisonnement sont tout aussi importants que les aliments consommés. Pour les personnes gourmandes férues de frites, il est courant d’entendre dire que l’on y a plus droit lorsque l’on fait un régime. Cependant, les nouveaux modes de cuisson permettent de se régaler sans grossir. Une friteuse sans huile va permettre de dorer les frites sans augmenter leur pouvoir calorique. Résultat, un bon repas sans prendre un gramme…

Les qualités nutritionnelles de la pomme de terre sont préservées, le croustillant et le doré aussi, c’est un excellent compromis pour tous les gourmands qui souhaitent pouvoir continuer à manger ce qui leur fait plaisir sans pour autant que cela ait un impact sur leur silhouette. L’assaisonnement est également très important, les fines herbes et le fromage blanc viendront remplacer avantageusement l’huile et le sel dans une salade verte par exemple. La crème légère sera parfaite dans un plat en sauce, le beurre allégé également…. Les frites sans huiles sont tout aussi savoureuses, petits et grands se régaleront de ces petits bâtonnets de pommes de terre coupés finement ou plus largement selon votre goût. Plus fines, les frites deviennent croustillantes, plus épaisses, elles se dotent d’un moelleux incomparable. Le fait d’être dans cuites sans huile n’enlèvent rien à leur saveur.

Les modèles de friteuses sans huile sont de plus en plus sophistiqués, pour s’intégrer à tous les modes de vie. Leur design est soigné, ce qui vous permet de les laisser trôner dans votre cuisine sans subir d’impact sur votre décoration. Leur capacité est variable, à vous de voir si vous êtes seul, en couple, ou avec des enfants. Idem si vous recevez beaucoup d’amis, vous aurez peut-être intérêt à acquérir une friteuse disposant d’un plus grand volume de cuisson. Le temps de cuisson est rapide, les repas peuvent ainsi être préparés en peu de temps. L’utilisation des friteuses est simplifiée, elles comportent souvent seulement quelques boutons, ce qui permet de s’en servir facilement. Les régimes ont tendance à exclure les personnes qui les suivent lors des repas, à cause des tentations. Ce temps est révolu. Cet achat de friteuse, loin d’être inutile, vous permettra de faire attention à votre ligne sans vous priver, tout en vous garantissant des moments gourmands à partager.